Xcode 6.1 & Cocaopods Intégration/Erreur de Dépendance - bibliothèque introuvable -lPods-{Pod Nom}

J'ai juste mis à niveau vers OS 10.10 Yosemite et Xcode 6 et je suis mal à obtenir mon application iOS avec CocoaPods dépendances à construire.

Après avoir fait un nettoyage et construire, je reçois un Apple Mac-O Linker Error comme indiqué ci-dessous

Ld /Users/nick/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ToWatchList-cesjouowyxujojcvvxsvupagyozc/Build/Products/Release-iphonesimulator/ToWatchList.app/ToWatchList normal i386
cd "/Users/nick/Dropbox/ToWatchList/ToWatchList App"
export IPHONEOS_DEPLOYMENT_TARGET=8.0
export PATH="/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/usr/bin:/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/usr/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin"
/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Toolchains/XcodeDefault.xctoolchain/usr/bin/clang -arch i386 -isysroot /Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/SDKs/iPhoneSimulator8.1.sdk -L/Users/nick/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ToWatchList-cesjouowyxujojcvvxsvupagyozc/Build/Products/Release-iphonesimulator -F/Users/nick/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ToWatchList-cesjouowyxujojcvvxsvupagyozc/Build/Products/Release-iphonesimulator -F/Users/nick/Dropbox/ToWatchList/ToWatchList\ App/Pods/CrashlyticsFramework -F/Users/nick/Dropbox/ToWatchList/ToWatchList\ App -filelist /Users/nick/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ToWatchList-cesjouowyxujojcvvxsvupagyozc/Build/Intermediates/ToWatchList.build/Release-iphonesimulator/ToWatchList.build/Objects-normal/i386/ToWatchList.LinkFileList -Xlinker -objc_abi_version -Xlinker 2 -ObjC -lPods-AFNetworking -lPods-AuxRepo -lPods-CrashlyticsFramework -lPods-Reachability -lPods-SSKeychain -lPods-SVProgressHUD -lPods-Tapstream -framework CoreGraphics -framework Crashlytics -framework Foundation -framework MobileCoreServices -framework QuartzCore -framework Security -framework SystemConfiguration -framework UIKit -fobjc-arc -fobjc-link-runtime -Xlinker -no_implicit_dylibs -mios-simulator-version-min=8.0 -lz -lPods -Xlinker -dependency_info -Xlinker /Users/nick/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ToWatchList-cesjouowyxujojcvvxsvupagyozc/Build/Intermediates/ToWatchList.build/Release-iphonesimulator/ToWatchList.build/Objects-normal/i386/ToWatchList_dependency_info.dat -o /Users/nick/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ToWatchList-cesjouowyxujojcvvxsvupagyozc/Build/Products/Release-iphonesimulator/ToWatchList.app/ToWatchList
ld: library not found for -lPods-AFNetworking
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)

Il semble avoir quelque chose avec le OTHER_LDFLAGS (d'Autres Drapeaux de l'éditeur de liens) sur mon projet, parce que si je réorganiser mes gousses en allant sur mon application cible -> Build Settings -> d'Autres Drapeaux de l'éditeur de liens et de réorganiser les éléments de cette liste, je peux obtenir d'autres gousses de générer des Erreurs d'édition de liens de la même manière (c'est du moins ce n'est pas un problème avec AFNetworking). Cocoapods et xCode sont pas génératrice de toutes les autres erreurs ou des avertissements.

Jusqu'à présent, j'ai essayé:

  • La mise à jour vers la version la plus récente de Cocoapods avec: sudo gem update cocoapods

  • En commentant tous les gousses dans mon podfile, l'exécution de pod update pour effacer tout, puis décommenter et les exécuter pod update à re-télécharger et d'installer toutes les dépendances.

  • La suppression de mon pod de dossier et de fichier de verrouillage, puis en exécutant pod install pour réinstaller les gousses à partir de zéro

Malheureusement, aucune de ces mesures pour corriger cette erreur, donc je suppose que il y a un Paramètre que j'ai besoin de tweak dans mon projet mais je ne suis pas sûr de ce à essayer ensuite.

  • Je vais avoir le même problème et que vous avez passé une éternité à essayer de trouver une solution.
  • J'ai oublié de lire une ligne importante de CocoaPods qui dit d'utiliser le xcworkspace fichier pour ouvrir le projet, pas le fichier xcodeproj. Cela a résolu le problème pour moi.
  • Nice, heureux que vous avez fixé. C'est toujours important sinon rien ne fonctionnera donc merci pour le rappel (même si c'était clairement pas le problème pour moi).
InformationsquelleAutor Nick | 2014-10-20