Xcode 6 application redimensionne automatiquement pour iPhone 6 et 6 plus

J'étais en développement d'application dans Xcode 5 pour iOS 7 sur iPhone 5 pouces storyboard. J'ai préparé mon application et ses boutons, des images et d'autres choses pour s'adapter à l'iPhone 5 taille de l'écran, puis par programme optimisé l'application pour s'adapter à l'iPhone 4 et 4s.

Et puis Xcode 6 est venu, et deux nouveaux appareils, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 plus. Je pensais que j'aurai à passer quelques heures à nouveau de programmation pour optimiser l'application de ces résolutions.

Mais j'ai essayé de lancer mon application sur mon nouvel iPhone 6 et chose étrange s'est produite. L'application elle-même a tout fait pour moi. Tout était en bonne position et la bonne taille et je n'ai rien fait.

J'ai vu que Xcode 6 utilise maintenant la Taille des Classes de développer une app pour plusieurs appareils.

Mais je ne suis pas à l'aide de Classes de Taille et de Disposition Automatique dans mon projet et il fonctionne?

J'ai ouvert un nouveau projet alors. Dans mon nouveau projet de redimensionnement ne fonctionne pas comme ça. Afin de ne pas redimensionner mes boutons, points de vue et d'autres choses automatiquement.

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?

Le système va automatiquement l'échelle de votre application pour s'adapter à la nouvelle taille d'écran si vous n'avez pas préparé de la bonne actifs dans les nouvelles tailles. Ainsi, votre application va fonctionner, mais pas à la taille d'un natif 6/6+ application.
donc de son mieux pour moi de travailler avec des Classes de Taille? Et ce qui s'est passé, si je suis en train de développer un jeu en Sprite Kit? Systèmes de modifier automatiquement les tailles de sprites?
En utilisant des tailles de classes n'est pas nécessaire pour iOS pour arrêter le zoom de votre application. Vous avez juste besoin d'une image de lancement de la résolution appropriée.
peut-être que sa question étrange. Où dans les options, j'ai choisi, que mon app zoom mes objets sur différentes résolutions? Comme mon ancien projet?
Vous n'avez pas. Cela se fait automatiquement au moment de l'exécution en fonction de votre image de lancement de la bonne résolutions pour la nouvelle écrans.

OriginalL'auteur MOzeb | 2014-12-10