Xcode 7.0 Le jeu d'images de lancement "LaunchImage" a 2 enfants non assignés
Je viens de mettre à jour xcode à 7.0 et corrigé la plupart des bugs, mais je reçois ce message d'erreur:L'image de lancement set "LaunchImage" a 2 non affecté enfants. J'ai déjà supprimé les deux non affecté enfants et toujours ce message d'erreur.
source d'informationauteur Drew Bennett
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Essayer de nettoyer à fond
Xcode
(commande+alt+maj+K)Si vous cliquez sur le problème , Xcode, vous mènera directement dans le
Les Images.xcassets , supprimez manuellement les deux Assignée d'images , de reconstruire beau travail pour moi.
Le nettoyage en profondeur n'a pas fonctionné pour moi. Aussi banal que cela puisse paraître, la recréation de l'LaunchImages résolu le problème pour moi. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé en premier lieu, probablement un Xcode 7 bug, mais il fonctionne à nouveau.
Ce que vous avez à faire est de supprimer manuellement les deux non affecté images, puis cliquez-droit sur votre image de l'actif volets et en choisissant: Icône de l'Application & Lancement d'Images > Nouveau iOS de Lancement de l'Image. Une fois que vous cliquez sur, un nouvel ensemble de lancement d'écran de l'image les fentes doivent remplir. Voir la capture d'écran ci-dessous pour référence.
Dans mon cas, nettoyer en profondeur ne serait pas travailler jusqu'à ce que je l'ai supprimé manuellement à la fois non affecté images. Pour moi, le correctif a été une combinaison de tous les trois réponses ci-dessus.
Sélectionnez l'image. Ouvrir les attributs de l'inspecteur et de vérifier que l'appareil a été sélectionné à - dire tous/universal). Ensuite, faites glisser la non affectés de l'image à la bonne taille de l'image.