Xcode 8 recompilation complète du code à chaque fois
Avec un changement de code (si le fichier n'est pas dans .pch), projet complet recompile tous les temps.
- Pourquoi est-ce downvoted?! C'est une pièce de théâtre en question. Prend 4 minutes pour compiler à chaque fois, nuked tous productivité de l'équipe.
- J'ai moi aussi ce problème.
- Êtes-vous modifier xib/storyboards avec certains IBDesignable des trucs?
- Liés à apple fil de discussion du forum: forums.developer.apple.com/thread/62737. Aucune solution de contournement encore.
- Utilisez CMD + CTRL + R pour fonctionner sans la construction de l'application, qui s'attache débogueur. Il ne sera pas construire application, mais il peut aider à sauver du temps inutile.
- Assurez-vous d'ouvrir un rapport de bug, comme suggéré dans le forum Apple.
- Comment votre projet est-il mis en place? Est-il un espace de travail? Ne contiennent soit des sous-projets ou projets (le cas de l'espace de travail)? En outre, comment sont-ils d'installation dans le Schéma?
- Pouvez-vous donner plus d'info? Objc ? Swift + objc ? Swift 3 ? Quels sont les fichiers que vous changeant par exemple (juste donner un exemple simple). Obtenez-vous le même processus de compilation comme lorsque vous nettoyez votre projet et de construire, ou vous avez moins de fichiers à construire lorsque vous venez de modifier un fichier et de l'exécuter ?
- Veuillez jeter un oeil à cette question :- stackoverflow.com/questions/36438919/...
- Double Possible de Xcode 8 est plein de projet reconstruire
- Ce qui a fonctionné pour moi était de recréer la cible de génération. Il fonctionne, je ne sais pas pourquoi.
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Mise à jour 2017/1/2
Cette question n'a pas été résolu à Xcode 8.2.1 (pour mon projet)
Comment survivre?
Mise à jour 2016/12/17
Cette question n'a pas été résolu à Xcode 8.2.
Mise à jour 2016/12/12
Atome de code de ligne de commande et pour développer et déboguer est mon choix maintenant.
Espérons que Apple va corriger cette pièce de théâtre bug bientôt.
Mise à jour 2016/12/04
Ce problème semble résolu avec Xcode 8.2 (beta 2).
Mais pour moi sa n'est pas réglé, je fais face à ce problème, même lorsque j'utilise Xcode 8.2.
Vous pouvez l'essayer (télécharger Xcode8.2 beta2 ici)
Vieille réponse:
C'est un travail autour de:
"Paramètre de construction" tab -> "C Dialecte du Langage" -> Changer pour "Compilateur par Défaut".
Pour référence:
Aller au Produit -> Système -> Modifier le Régime.
Sélectionnez dans la colonne de gauche et décochez la case "Trouver les dépendances implicites"
Mais cet indicateur doit rester activée lorsque vous êtes à la construction du projet pour la première fois..
Correctif pour moi, c'était seulement la fermeture de storyboard, j'ai eu le fichier source ouvert avec l'éditeur assisté et le storyboard de fichier ouvert (de la part de la fermeture de la table de montage séquentiel --- parce que je n'ai pas d'apporter des modifications à elle), a supprimé tous les inutiles de la compilation
Mis à JOUR
La plus importante amélioration, j'ai pu faire a été la modularisation de mon projet. Plus précisément la modularisation de la couche ORM qui est utilisé dans presque toutes les autres classes. En déplaçant ce code dans une cible distinct au sein de mon projet et de l'importer en tant que module, j'ai pu améliorer considérablement les temps de compilation. Ne fait plus de Xcode décider de recompiler les fichiers inutiles, quand je fais un build.
Maintenant, j'utilise le Seul Fichier méthode de compilation rapide différentiels de débogage.
Il y a quelques autres bonnes suggestions dans ce lien, y compris le code refactoring,
https://medium.com/rocket-fuel/optimizing-build-times-in-swift-4-dc493b1cc5f5
VIEUX
A toujours été un problème constant pour moi avec Xcode 9. Comme beaucoup d'entre vous je suis en train de travailler sur un grand swift 4/cocoapods projet avec plusieurs fichiers source et recompiler tous les fichiers chaque fois, c'est exaspérant.
Jusqu'à présent, j'obtiens de meilleurs résultats avec les paramètres suivants. Je vous suggère de faire un essai et voir comment cela fonctionne pour vous.
Ajoutés personnalisés Définis par l'Utilisateur paramètres de construction,
Remarque: je n'ai pas la coutume paramètre défini par l'utilisateur pour l'ensemble du module d'optimisation.
J'ai changé un peu les choses avec mon code en ce qui concerne le préfixe en-tête qui semble avoir résolu ce problème. Je ne sais pas où l'on fait le tour, mais je vais partager le tout dans l'espoir que cela aide quelqu'un d'autre. Si vous n'avez pas de préfixe en-tête set, alors je suppose que ce n'est pas le problème (ou le problème est à multiples facettes).
@import MyModule
). (Pour moi, le présent et l'étape 1 ont été l'un et le même.)Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de retirer certains plus d'importations en provenance de votre préfixe en-tête. Il y a peut être quelque chose de déclenchement jusqu'à...
Dirait qu'ils sont en train de le selon https://forums.developer.apple.com/thread/62737 mais une solution de contournement consiste à ajouter
HEADERMAP_USES_VFS = YES
dans le cadre de l'paramètres de votre cible (Projet -> Cible -> Build Settings -> Défini par l'Utilisateur).
Cette solution a fonctionné à chaque fois pour moi aujourd'hui, après pas d'autre solution de travail de manière cohérente pour le mois passé.
EDIT: Encore parfois la recompilation de tout, bien qu'il semble faire beaucoup moins fréquemment avec ce paramètre défini.
Découvrez tous de votre code sur
@IBDesignable
directives dans mon cas particulier Xcode projet de construction de tous les temps parce que j'ai eu quelques points de vue sur ma table de montage séquentiel qui était de contenir cette@IBDesignable
attributs en elle.Deuxième chose, c'est que j'ai aussi mon storyboard ouvert dans une fenêtre séparée (pas d'onglet) qui est de pousser mes Xcode faire des versions pour tous les simulateurs pour toujours.
@IBDesignable
directives... est-il quelque chose en particulier que nous devons chercher?Madhuri Crinière est tout à fait raison à ce sujet. Pour ajouter un peu plus de clarté, certains points importants à noter:
C'est SEULEMENT applicable si vous avez implicite des dépendances sur les librairies/frameworks que votre cible s'appuie sur.
Si "Trouver les Dépendances Implicites" est désactivé :
Source et plus de lecture sur le sujet : https://pewpewthespells.com/blog/managing_xcode.html#scheme-action
Maintenant, si votre projet est situé dans une cible et qui dure 4 min à la compilation il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet à l'exception de la diviser en plusieurs cadres de profiter de la ci-dessus ou de figure où la compilation gal. Si vous utilisez quelque chose comme PaintCode ou ont de gros morceaux de UIKit code swift changer en Objective-c, il compile bien plus rapide
Aller à votre cible paramètres de construction et de définir
Defines Module
àYes
.A fonctionné pour moi pour un couple construit, encore trop tôt pour que c'est une solution définitive, mais au moins nous essayons.
Apple a publié une nouvelle version bêta de Xcode hier (14 Novembre)
Xcode 8.2 beta 2
Et cette question a été marqué comme résolu dans la note de version.
C'est de travailler pour moi. La construction de la vitesse revint comme d'habitude.
Tout le monde qui est face à cette problématique, devrait lui donner un essai!
https://developer.apple.com/download/
S'il vous plaît aller à l'paramètre de construction du projet et de modifier le "Langage C" Dialecte.
Le "Langage C Dialecte" est réglé sur "GNU99" au lieu de "Compilateur par Défaut" lorsque vous mettez à jour xcode version. À un certain point Xcode n'a pas migrer le projet de bibliothèque de paramètres correctement et donc, il a été mis à GNU99.
Cela permettra de résoudre le problème
Si vous avez apporté des modifications à la Swift fichier de démarrer la construction de l'application, allez dans le dernier onglet et cliquez sur le journal, au cours de la "Vérifier les dépendances de la" scène arrêt de la construction et de l'exécuter à nouveau. Sur la deuxième manche, il ne devrait construire les fichiers que vous avez modifiés. Si fait correctement, j'ai trouvé que cela fonctionne à chaque fois. Pas besoin de faire tout projet de modifications de paramètre.
Ce qui semble être un bogue dans Xcode.
Si vous voyez l'application est de faire construire puis arrêter le construire et essayer ce truc nouveau.
Si vous avez apporté aucune modification au code CMD + CTRL + R pour fonctionner sans la construction de l'application, qui s'attache débogueur. Il ne sera pas construire application, mais il peut aider à sauver du temps inutile.
Problème de mon côté, fixé par l'application de la décocher pour "Trouver les Dépendances Implicites" solution.
MAIS souvenez-vous si vous êtes à l'aide de cocoapods, pour appliquer ces paramètres à votre pod projet en la sélectionnant à partir de
Produit -> Système -> Gousses-"yourProjectName"
s'appliquent également dans:
Produit -> Système -> "yourProjectName"
- Il m'aider, alors j'espère que cette astuce aide à quelqu'un d'autre.
Grâce
Essayer de:
1. Accédez à Projet
2. Cliquez Sur Paramètres De Construction De La
3. Vérifiez que OptimizationLevel est défini sur Aucun pour le débogage.
4. Cliquez Sur Ajouter Un Paramètre Défini Par L'Utilisateur
5. Ensemble SWIFT_WHOLE_MODULE_OPTIMIZATION OUI.
pour rapidement le temps de compilation de xcode ,peut faire usage de IRAMDISK(mémoire Virtuelle de disque) . Moyen très utile et efficace pour réduire les temps de compilation.
On peut aussi l'utiliser pour accélérer application fréquemment utilisée.
référer lien suivant pour télécharger et utiliser:
http://iramdisk.findmysoft.com/mac/