Xcode 9: comment installer ios 10 sdk
Compte tenu du fait qu'actuellement Xcode 9 est une version bêta et le principal intérêt aujourd'hui est de la connaissance de l'iOS 11 la question est certes étrange...
Est-il un moyen de cibler iOS 10 comme base sdk tout en travaillant dans Xcode 9 beta?
Est-il besoin d'Apple pour l'emballage du kit de développement SDK pour Xcode 9 de la même façon qu'ils font pour les précédentes du système d'exploitation en Xc8?
Pourquoi voudrait-on cela?
a) La première chose qui vient à l'esprit est d'utiliser Xcode 9 nice de nouveaux outils de refactoring sur un projet qui implique de code qui a besoin de changements à partir de iOS 10 à 11, mais a actuellement pour fonctionner sur iOS 10.
b) le souci de l'expérimentation..
Eh bien, je voulais voir si à l'aide de Xcode 9 beta il y avait déjà une façon d'ajouter de la précédente iOS Sdk, comme vous pouvez le faire dans la version...
Ce n'est probablement pas prévu pour la période bêta...
OriginalL'auteur aaberga | 2017-07-08
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
À l'aide de cette et cette j'ai été en mesure de compiler contre SDK10.3 à l'aide de Xcode 9 beta 4. Il est possible avec de NOMBREUX mises en garde.
Mise en garde 1: Xcode GUI ne semble pas capable de détecter plusieurs iPhone Sdk simultanément. Donc vous ne pouvez pas basculer entre 10,3 et 11,0 votre base de SDK.
Mise en garde 2: La swift compilateur fourni avec Xcode 9 ne prend pas en charge le ciblage Simulateur d'iPhone Sdk moins de 11.0. Vous allez rencontrer cette erreur si vous essayez:
Mise en garde 3: Même si vous faites tout cela, vous ne serez pas autorisés à soumettre une application avec l'intention de le relâcher avant iOS 11 est lancé. Le seul avantage de l'utilisation des anciens de la base de Kits de développement logiciel est de prendre avantage de certaines circonstances particulières dans la plate-forme iOS. Un exemple notable étant arrière-plan de la VoIP sockets et il y a plusieurs autres exemples comme ça dispersés tout au long de l'iOS de l'histoire.
Mise en garde 4: Vous ne pouvez le faire qu'avec une approche purement objective-C projet. Il semble y avoir une incompatibilité entre la 10.3 SDK et la version de la swift compilateur fourni avec Xcode 9. Plus précisément, cette erreur:
Si Vous êtes toujours intéressé
... voici comment le faire.
Étape 1
Remplacer le 11.0 SDK pour Xcode 9 avec 10,3 SDK pour Xcode 8.3.3 en remplaçant les fichiers ici:
avec les fichiers à partir d'ici:
Étape 2
Changer le
MinimumSDKVersion
valeur de 11.0 10.3 dans ce fichier:Il semble y avoir une confusion dans votre question. Il existe une différence majeure entre "base sdk" et "cible de déploiement". Cette réponse aborder spécifiquement la modification de la base sdk. La modification de la cible de déploiement est trivial.
Merci! J'ai réussi le lancement de mon application sur iPhone simulator X avec 10.3 SDK. Juste changé
iPhoneOS.platform
àiPhoneSimulator.platform
Pourquoi ne pas garder les deux du SDK et il suffit de changer le chemin d'accès du lien symbolique? ♂️
Qui semble comme il pourrait fonctionner, mais c'était il y a longtemps donc je ne pense pas que je vais la reproduire pour vérifier qu'il fonctionne.
OriginalL'auteur allenh
Xcode 9 beta 4 permet à tous les anciens simulateurs pour être téléchargé et utilisé. Aucune solution de contournement n'est plus nécessaire, il suffit de télécharger le simulateur en cliquant sur le Téléchargement des simulateurs élément de menu indiqué sur l'image (dernier point).
Capture d'écran : XCode 9 beta mixte simulateur de versions dans la liste
Mais Xcode 9 est parfaitement capable de compiler pour ios 10. Je l'ai utilisé pour compiler 10.3 cible. Ce qui va vous arriver si vous avez choisi de 10,3 objectif est plutôt de swift 4 le compilateur va s'appeler lui-même swift 3.2 (ce qui est rapide, 4 compilateur de travail dans swift 3 mode de compatibilité.) Est-ce que vous essayez de faire, ou suis-je une mauvaise interprétation de votre commentaire?
Merci! J'ai vu que sur la bêta 5...
Le ciblage 10.3 fait très peu, et la Swift version de langue n'a rien à faire avec elle. Vous pouvez cibler 10.3 avec Swift 4 sans problème. La chose en question est quelle version du système de bibliothèques de votre binaire est liée au moment de la compilation.
Vous avez raison. Je ne pensais qu'à propos des tests sur les précédentes versions iOS, pas de compilation contre les anciens Kits de développement logiciel.
OriginalL'auteur Andras M.