Xcode de l'éditeur de liens d'erreur sur l'application iPhone (Uniquement sur simulateur)
Im obtenir cette erreur d'éditeur de liens ne me laisse pas le compiler. Il arrive seulement sur le simulateur.
POINTS CLÉS:
- Ne se produit que dans le simulateur
- Semblable à CETTE question, mais pas trouvé de FRAMEWORK_SEARCH_PATHS dans mon .pbxproj fichier
- Si mon OS 10.6.2, j'ai dû construire cible de 1,5 pour éviter d'autres erreurs d'édition de liens
- libxml2.dylib EST nécessaire et qu'elle est dans mon groupe de Cadres
- La cite des bibliothèques, je n'ai jamais entendu parler.
- Essayé d'aborder dans les autres Libs cadres, n'a pas à résoudre.
Build SpaceTweet of project SpaceTweet with configuration Debug
Ld build/Debug-iphonesimulator/SpaceTweet.app/SpaceTweet normal i386
cd "/Users/Scott/Desktop/iPhone Dev/SpaceTweet(Experimental)"
setenv MACOSX_DEPLOYMENT_TARGET 10.5
setenv PATH "/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/usr/bin:/Developer/usr/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin"
/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/usr/bin/gcc-4.2 -arch i386 -isysroot /Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/SDKs/iPhoneSimulator3.1.3.sdk "-L/Users/Scott/Desktop/iPhone Dev/SpaceTweet(Experimental)/build/Debug-iphonesimulator" -L/Users/Scott/Desktop "-L/Users/Scott/Desktop/iPhone Dev/SpaceTweet(Experimental)/../../libYAJLIPhone-0" -L/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS3.0.sdk/usr/lib -L/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/SDKs/iPhoneSimulator3.1.3.sdk/usr/lib -L/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/SDKs/iPhoneSimulator3.0.sdk/usr/lib "-F/Users/Scott/Desktop/iPhone Dev/SpaceTweet(Experimental)/build/Debug-iphonesimulator" -filelist "/Users/Scott/Desktop/iPhone Dev/SpaceTweet(Experimental)/build/SpaceTweet.build/Debug-iphonesimulator/SpaceTweet.build/Objects-normal/i386/SpaceTweet.LinkFileList" -mmacosx-version-min=10.5 -framework Foundation -framework UIKit -framework CoreGraphics -framework AVFoundation -framework MessageUI -lYAJLIPhone -lxml2 -o "/Users/Scott/Desktop/iPhone Dev/SpaceTweet(Experimental)/build/Debug-iphonesimulator/SpaceTweet.app/SpaceTweet"
ld: warning: in /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS3.0.sdk/usr/lib/libxml2.dylib, missing required architecture i386 in file
ld: warning: in /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS3.0.sdk/usr/lib/libSystem.dylib, missing required architecture i386 in file
ld: in /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS3.0.sdk/usr/lib/libobjc.A.dylib, missing required architecture i386 in file
collect2: ld returned 1 exit status
Command /Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/usr/bin/gcc-4.2 failed with exit code 1
INDICE:
Encore une fois, MA question est très similaire à CELA A RÉSOLU LA QUESTION sauf que dans mon cas, je n'ai PAS trouvé un FRAMEWORK_SEARCH_PATHS entrée dans l' .pbxproj fichier dans mon projet bundle et ne peut donc pas résoudre de la manière dont cette question a été résolu.
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Le problème est: est-ce
C'est de dire à votre Simulateur (i386) la construction afin d'utiliser les fichiers de l'Appareil (arm) /usr/lib.
Trouver dans votre cible où /usr/lib est (il suffit d'utiliser la Recherche de la bulle dans la cible Get Info /Construire onglet Paramètres) et de le supprimer. Le compilateur utilisera la plate-forme correcte de l'usr/lib s'il n'est pas dit d'utiliser le mauvais premier.
J'ai le même problème. Et il s'avère que pour exécuter ma version de code sur l'environnement de débogage. Cliquez sur "Edit schema..." et le changement de Configuration de la compilation à la Libération résolu mon problème.
J'ai eu la même chose m'est arrivé. J'ai supprimé et ré-ajoutée tous mes cadres et avait toujours le même problème. Pour se débarrasser de l'erreur, enfin, j'ai dû supprimer le chemin pointant vers la délinquance de la bibliothèque à partir de la Bibliothèque des Chemins de Recherche en vertu de paramètres de construction.