Xcode terrain de jeu reste bloqué sur "en cours d'Exécution de l'aire de jeux" ou "Lancement simulator" et de ne pas exécuter le code, que faire?

À chaque fois que je créer un nouveau terrain de jeu afin de tester le code, Xcode est coincé et ne pas exécuter le code. Il présente simplement "Running aire de jeux" ou " Lance le simulateur de déclaration en haut de l'écran avec l'icône de chargement ce qui est prometteur filer à côté d'elle, mais rien ne se passe. Parfois, cela se poursuit indéfiniment, et parfois Xcode s'arrête et affiche le consoler :

Playground execution failed: error: Couldn't lookup symbols:
__swift_FORCE_LOAD_$_swiftCoreImage 
__swift_FORCE_LOAD_$_swiftFoundation 
_playground_log_hidden 
_playground_logger_initialize 
_playground_log_postprint 

thread #1: tid = 0xc0cd0, 0x000000010ea7c3c0 MyPlayground`executePlayground, queue = 'com.apple.main-thread', stop reason = breakpoint 1.2

frame #0: 0x000000010ea7c3c0 MyPlayground`executePlayground
frame #1: 0x000000010ea7b9c0 MyPlayground`__37-[XCPAppDelegate enqueueRunLoopBlock]_block_invoke + 32 
frame #2: 0x000000010f59625c CoreFoundation`__CFRUNLOOP_IS_CALLING_OUT_TO_A_BLOCK__ + 12
frame #3: 0x000000010f57b304 CoreFoundation`__CFRunLoopDoBlocks + 356
frame #4: 0x000000010f57aa75 CoreFoundation`__CFRunLoopRun + 901
frame #5: 0x000000010f57a494 CoreFoundation`CFRunLoopRunSpecific + 420
frame #6: 0x0000000114985a6f GraphicsServices`GSEventRunModal + 161
frame #7: 0x0000000110124f34 UIKit`UIApplicationMain + 159
frame #8: 0x000000010ea7b6e9 MyPlayground`main + 201
frame #9: 0x0000000112ad268d libdyld.dylib`start + 1
frame #10: 0x0000000112ad268d libdyld.dylib`start + 1

Je suis sous Xcode 8.0 (8A218a) sur macOS Sierra 10.12.

Matériel:

MacBook Pro (13" Mi-2012)

2,5 GHz Intel Core i5

4 GO 1600 MHz Ram DDR3

J'ai regardé autour de lui, mais au moins aucun de ces fils ont apporté une réponse:

https://forums.developer.apple.com/thread/5902

https://github.com/jas/playground/issues/9

Choses que j'ai déjà essayé avec zéro succès:

  • Le Redémarrage De Xcode
  • De réinstaller Xcode (déclassé à 7,3 mais depuis ça n'a pas d'aide, je
    mis à jour en arrière-8,0)
  • Le redémarrage de la machine
  • La création d'une nouvelle aire de jeux

Avez-vous une idée sur comment résoudre ce problème? Je suis nouveau dans la programmation et s'empressent d'essayer d'apprendre Swift mais Xcode, il est pratiquement impossible...

Vous en remercie d'avance, merci.

  • Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je suis à l'aide de jeux tout simplement parce que j'ai fait un abonnement actif à Treehouse.com et ils encourager l'utilisation de l'aire de jeux lors de l'essai de nouveaux concepts.
  • Je comprends, mais ma pensée est, vous êtes "avec impatience d'essayer d'apprendre Swift" et maintenant vous êtes coincé. Si vous pouvez faire un nouveau projet d'application et l'exécuter, vous pouvez continuer. Maintenant, si vous aussi vous ne pouvez pas exécuter un projet d'application, puis vous avez des questions plus profondes. 🙂
  • C'est certainement vrai. Je vous remercie pour vos commentaires matt, je vais faire comme vous l'avez suggéré, tant qu'il n'y a pas de meilleure solution. Je vais néanmoins toujours garder ce thread actif dans le cas que quelqu'un a trouvé une solution.
  • Je n'ai pas de conseils à donner ici, @EmilOsvald. Je ne peux rapporter ce qui se passe fréquemment sur mon MacBook (et arrivait tout le temps quand j'ai utilisé les iMacs, aussi, toutes les nouvelles machines avec les dernières mises à jour). Vous ne devez pas vous sentir coupable de vouloir utiliser les Terrains de jeux. En théorie, elles sont un excellent produit, et quand ils travaillent ils sont.
  • Il ne devrait pas y avoir d'espace avant le premier commentaire (si la première ligne de texte est un commentaire), ni une ligne vide à la première ligne. Laissez-moi savoir.
InformationsquelleAutor Emil Osvald | 2016-10-11