XNA/MonoGame: Obtenir le nombre d'Images Par Seconde

Je suis en train de récupérer les IPS de mon jeu, mais je ne peux que trouver des méthodes qui met à jour les FPS variable à chaque seconde. E. g. https://github.com/CartBlanche/MonoGame-Samples/blob/master/Draw2D/FPSCounterComponent.cs et http://www.david-amador.com/2009/11/how-to-do-a-xna-fps-counter/

Est-il un moyen d'avoir un en permanence la mise à jour de FPS étiquette?

Fps = images par deuxième, de toute façon: il suffit de decrese les tiques de la minuterie (f.e laps de Temps.FromMilliseconds) et le projet à un autre (si vous obtenez le fps toutes les 0,5 secondes de le multiplier par 2)
J'ai essayé, mais il me donne des résultats bizarres. Auriez-vous l'esprit de fournir quelque chose pour moi?
Je ne peux pas le faire sans sauter dans des dizaines (de 60 à 50, etc)

OriginalL'auteur Jeff | 2013-12-19