XNA pour Visual Studio 2013
XNA est disponible pour être utilisé à partir de Visual Studio 2013 (Ultime) Aperçu? Je n'ai pas entendu, ni vu quoi que ce soit à propos de XNA pour VS 2013.
Je viens d'installer VS 2013 et il n'est pas là; je l'ai en VS 2012, alors peut-être il y a un moyen de le faire fonctionner avec 2013?
- êtes-vous sûr que nous avons besoin à la fois de l'2013 et 2013-aperçu des balises? J'ai oublie comment il a été manipulé pour 2012.
- Beaucoup d'2013-aperçu des questions va devenir hors de propos quand il les navires que le RC en raison de corrections de bogues, etc. Mais il y aura aussi d'autres questions qui sont toujours d'actualité. Peut-être qu'on peut les fusionner par la suite?
- bæltazor est correct. De cette façon, les problèmes qui sont résolus dans les versions ultérieures peuvent être ignorés ou, au mieux, unfavorited.
- J'ai trouvé cela étonnant lien
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Je suis en cours d'exécution avec succès en vertu de l'Express 2013 Preview pour le Bureau de Windows après en suivant les mêmes étapes énumérées ici pour 2012: Comment faire pour installer XNA game studio sur Visual Studio 2012?.
La seule différence est que le numéro de version dans les chemins et le manifeste est maintenant de 12 au lieu de 11.
Sur codeplex a été publié de nouvelles XNA Extension pour Visual Studio 2013.
Vous pouvez le télécharger à partir de: https://msxna.codeplex.com/releases
XNA n'est plus supporté. Windows recommande MonoGame. Cela a été fait il y a longtemps. Et je ne l'ai jamais vu inclus. Pour moi avec 2010 Ultimate c'était un téléchargement séparé.
De ici:
[Selon une fuite d'e-mail]
Comme d'autres l'ont fait remarquer, il peut aller bien pour vous, quel que soit les faits ci-dessus. Je ne voudrais pas compter sur une version "Preview" de VS à être si indulgent, mais je pourrais être complètement mauvais. Toutefois, vu qu'ils sont d'emblée ce qui suggère MonoGame je dirais qu'ils ne seraient probablement pas la peine.
Voici le dernier téléchargement: https://msxna.codeplex.com/releases Soutien pour 2010, 2012, 2013
XNA 4.0 Actualiser fournit un support pour Visual Studio 2013:
https://msxna.codeplex.com/releases/view/117230
Pour répondre à d'autres commentaires au sujet de commutation de MonoGame, je vais simplement dire qu'il y a de nombreuses raisons d'aussi fondamental que l'incapacité à passer en plein écran et changer la résolution en cours de jeu. Ce sont des bugs ouverts depuis 2011. C'est maintenant à 2015.
2011: http://monogame.codeplex.com/discussions/280127
2014: https://github.com/mono/MonoGame/issues/2495
(ouvert et fermé plusieurs fois)
Monogame est grande, mais si vous êtes seulement en ciblant Windows, vous épargner les maux de tête et de construire un jeu/concept/produit qui fonctionne sur toutes les plate-forme Windows sans solutions de rechange.
J'ai eu le même problème, mais j'ai un répertoire d'Installation que j'ai téléchargé un temps avant. https://onedrive.live.com/redir?resid=C0D15621D07BDF99!2389&authkey=!AGfnvN_k5267UoM&ithint=folder%2ctxt
Le télécharger et de commencer à les installateurs