Y at-il un moyen de charger l'image en tant que bitmap pour Glide

Je cherche un moyen de l'utilisation de bitmap en tant qu'entrée de Glisser. Je suis même pas sûr si c'est possible. C'est pour le redimensionnement des fins. Glide a une bonne amélioration de l'image à l'échelle. Le problème est que j'ai des ressources en tant que bitmap déjà chargé en mémoire. La seule solution que j'ai pu trouver est de stocker les images dans un fichier temporaire et le recharger à nouveau à Glisser comme inputStream/le fichier.. Est-il un meilleur moyen d'y parvenir ?

S'il vous plaît avant de répondre .. Im ne parle pas de la sortie de Glisse.. .asBitmap().get() je le sais.J'ai besoin d'aide avec entrée.

Voici ma solution solution:

 Bitmap bitmapNew=null;
        try {
            //
            ContextWrapper cw = new ContextWrapper(ctx);
            File directory = cw.getDir("imageDir", Context.MODE_PRIVATE);
            File file=new File(directory,"temp.jpg");
            FileOutputStream fos = new FileOutputStream(file);
            bitmap.compress(Bitmap.CompressFormat.PNG, 90, fos);
            fos.close();
            //
            bitmapNew = Glide
                    .with(ctx)
                    .load(file)
                    .asBitmap()
                    .diskCacheStrategy(DiskCacheStrategy.NONE)
                    .skipMemoryCache(true)
                    .into( mActualWidth, mActualHeight - heightText)
                    .get();

            file.delete();
        } catch (Exception e) {
            Logcat.e( "File not found: " + e.getMessage());
        }

Je voudrais éviter d'écrire des images internes et de les charger à nouveau.C'est la raison pour laquelle Im demandant si il y a moyen d'avoir d'entrée en tant que bitmap

Grâce

source d'informationauteur Maher Abuthraa