Y compris les fichiers de ressources dans Qt Creator répertoire de construction
J'ai un projet sur lequel je travaille avec Qt Creator et je vais essayer de l'obtenir pour ajouter mes fichiers de ressources pour mes répertoires de construction (sortie) automatiquement. J'ai les fichiers dans le répertoire du projet, mais je ne sais pas comment modifier le *.pro fichier afin de le rendre inclure d'autres fichiers de contenu. (Si c'est même possible?)
Personne ne sait comment obtenir des fichiers de contenu exactement comme ils le sont dans mes répertoires en sortie?
EDIT:
Pour que tout le monde sait exactement ce que je suis en train de faire... je veux copier automatiquement FFmpeg comme un fichier exécutable dans mes répertoires de construction. De cette façon, si la sortie de la construction n'existe pas, il sera copié juste avant l'application de débogage.
J'essaie d'éviter de nettoyer les opérations à partir de l'anéantissement de ressources et de m'avoir à les copier encore et encore. Aussi... je travail sur plusieurs ordinateurs et utiliser SVN ou Dropbox, donc je veux garder mes chemins d'accès relatifs. Ils vont changer quand je passe d'un ordinateur à un autre.
RÉPONSE FINALE:
CONFIG(release, debug|release) {
DESTDIR = release
} else {
DESTDIR = debug
}
#for Windows
win32 {
#in Windows, you can use & to separate commands
copyfiles.commands += @echo NOW COPYING ADDITIONAL FILE(S) &
copyfiles.commands += @call copy ..\$${TARGET}\\ffmpeg.exe $${DESTDIR}\\ffmpeg.exe
}
#for Mac
macx {
#commands would go here if I had them
}
QMAKE_EXTRA_TARGETS += copyfiles
POST_TARGETDEPS += copyfiles
OriginalL'auteur jocull | 2010-10-03
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Si vous voulez copier automatiquement les fichiers dans un répertoire après la construction, vous pouvez utiliser un post-construction cible.
Dans votre fichier pro:
Au lieu de
copy <from> <to>
vous pouvez bien évidemment faire appel à un script ou un fichier de commandes qui n'a plus de poste étapes de génération.Bien sûr. La commande exécutée est juste un ordinaire shell de commande qui est exécutée par rapport à votre répertoire de travail.
Si vous n'avez pas besoin de ressources jusqu'à ce que le déploiement ou l'emballage du temps, vous pouvez également ajouter de la INSTALLER des règles .fichier pro.
J'ai eu du mal à obtenir que cela fonctionne. La commande ne semble pas savoir dans quel répertoire il en, et les barres obliques de sortir de la mauvaise façon de variables comme $${OUT_PWD}, qui permet à Windows confus.
Désolé, il y avait une faute de frappe: C'est copyfiles.la commandes! Jetez un oeil à ce principe: gist.github.com/956d08bfa5236e1a4010. J'ai fait un micro-projet, où vous pouvez essayer la post-construction.
OriginalL'auteur WolfgangP
Découvrez la Qt Ressources Système.
Pour ajouter le fichier de ressources dans votre projet, vous devez ajouter la ligne suivante dans votre
.pro
fichier..RESOURCES = application.qrc
Des exemples détaillés disponibles dans le Qt Docs..
Une fois ajouté dans le fichier pro, une salle de
.qrc
fichier sera ajouté dans votre projet Qt avec lequel vous pouvez double-cliquer et ajouter votre choix de ressources tels que les icônes, fichiers de traduction, etc.,Espère que cela aide..
Oui, le problème est que ces fichiers ne peuvent pas être accessibles directement lors de la conversion de ressources. J'ai un fichier XML que je veux être en mesure de modifier. Comment avez-vous fait de résoudre ce de façon portable? Avec les différentes commandes de copie du système d'exploitation?
Ouais, c'est ce que j'ai fini par avoir à faire dans l' *.pro. Découvrez la question d'origine, comme je l'ai montée avec ma dernière réponse.
OriginalL'auteur liaK
Il est maintenant en 2012, et aucune de ces méthodes ne fonctionne pour moi. J'obtiens cette erreur:
En regardant le message, je suis étonné de voir qui utilise le shell sh, probablement en raison de mingw. De toute façon, j'ai résolu ce problème en utilisant l'équivalent unix:
Ce qui se passe sur Windows 7 /QT 4.6.3.
OriginalL'auteur David