vous le savez tous: "clic droit -> zoom avant ou arrière" dans le fichier flash, bien, j'ai besoin de le faire, mais en utilisant, par exemple, en cliquant sur un bouton.
Est-ce possible en utilisant uniquement des AS3 code?
Thx!
OriginalL'auteur Artemix | 2010-04-07
vous devez mettre toutes vos images dans un sprite, par exemple de la "scène" et ensuite modifier son échelle...
OriginalL'auteur Leandro
Pas pour autant que je sais. Curieux de voir d'autres réponses.
Un hacky chose qui vient à l'esprit est, peut-être que vous pourriez utiliser javascript
pour le contrôle d'un div contenant votre fichier swf, de sorte que la div est grande(zoom avant),
mais s'affiche dans le rectangle scrollRect rectangle. vous devez appeler la
la fonction javascript de le faire à l'aide d'ExternalInterface.
Un rapide n'dirty test que j'ai fait à l'aide de flash du composant scrollPane:
Puis j'ai remarqué que vous êtes à l'aide de flex, donc il doit sûrement y avoir un conteneur qui vous permettra une fonctionnalité similaire.
HTH,
George
OriginalL'auteur George Profenza
Je voudrais utiliser les propriétés scaleX et scaleY aussi, mais tout simplement avec un nombre à la place de George de la solution avec une var. Donc, quelque chose comme
Vous pourriez tomber sur un autre obstacle, c'est que l'image devient à l'échelle d'un et à le coin supérieur gauche. Dans ce cas, essayez de déplacer l'image avec la mise à l'échelle. Comme
OriginalL'auteur poepje
En fait, si vous souhaitez mettre à l'échelle/zoomin/zoomout une scène ou un objet vidéo ou quoi que ce soit d'autre, de multiplier et de diviser devrait être utilisé à la place. Comme ceci (c'est ce que j'ai utilisé lorsque j'avais besoin de créer zoomin/zoomout fonctionnalités pour la caméra web - zoom numérique de cours à l'aide de l'échelle de la fonctionnalité):
Supposons que:
Maintenant, vous utilisez ce par la fixation de ces fonctions aux boutons:
OriginalL'auteur Jazzer