Aire De Jeux À L'Importation: Aucun Module 'Foo'

J'ai assidûment suivi les instructions Apple pour importer un module personnalisé dans une aire de jeux, y compris les instructions ici. Et pourtant, j'obtiens:

Aire de jeux d'échec d'exécution: /var/folders/z3/kd0nj4ln1rgcpm8bdz7067wh0000gs/T/./lldb/1874/playground1.swift:7:8: error: no such module 'Foo'
importer des Foo

Comment puis-je récupérer un travail de terrain de jeu à l'importation? [Edit: a Noter, les deux réponses ont produit instructions détaillées pour associer une aire de jeux avec un cadre; j'ai suivi ces instructions, mais pas de chance. La solution nécessitera la participation de la reconfiguration de quelque chose dans Xcode; mon installation est apparemment cassé]

Des images détaillées de l'erreur et de tentatives:
Aire De Jeux À L'Importation: Aucun Module 'Foo'

Voici une autre tentative, basé sur la réponse de @EricD, montrant la structure de répertoire, pas de dés.
Aire De Jeux À L'Importation: Aucun Module 'Foo'

  • avez-vous essayer de le mettre au-dessus de votre var?
  • Pas encore trouvé. (Apple exemples montrent la import ligne n'importe où dans l'aire de Jeux.)
  • Quelqu'un? Quelqu'un?
  • J'ai eu le même problème. Après la recréation de l'aire de jeu à partir de zéro à résoudre ce problème. Cependant, il existe d'autres causes de ce problème comme "un tel module": par exemple, si une aire de jeux contient un Sources dossier dont les sources d'importation d'un module personnalisé, ce module ne sera pas trouvé. Je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent.
  • Bien Foo.h est Objective-C si tu veux dire FooX qui serait parfaitement valable. mais .h fichier doit être utiliser avec en-tête-de-pont.h si vous souhaitez mettre en œuvre dans swift. maintenant, même lorsque vous créez foo dans swift, vous pouvez déclarer comme suit ainsi var fooVariable = foo()
  • Toute solution encore? J'ai frappé un mur en essayant d'importer GPUImage dans un iOS XCPlayground
  • voir ma réponse ci-dessous.
  • Je l'ai essayé, mais pour moi, c'était déjà Unique. Trouvé la solution, tout de même. J'ai dû construire le cadre d'un régime pour un simulateur iOS appareil (aucun dans la liste), pas pour "Générique Appareil iOS".

InformationsquelleAutor GoZoner | 2015-10-15