AS3: définition de la zone frappée par le
J'ai un movieclip qui contient une image bitmap et je wan pas à augmenter le hit de la zone. Je comprends que je peux ajouter un transparent forme derrière elle, mais c'est pour être compilée par le biais de l'air pour ios et je ne veux pas causer de rafraîchissements.
Est-il un moyen pour définir un rectangle comme le hit de la zone ou une autre solution peut-être?
OriginalL'auteur George Reith | 2011-10-11
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Il y a un spécial hitArea champ fins.
Malheureusement, même si vous remplacez hitTest* la fonction de l'objet InteractiveObject, ils ne seront pas utilisés pour la souris événements expédition 🙁 Si quelqu'un sait comment faire pour forcer le Flash à utiliser des méthodes de remplacement - je voudrais savoir aussi.
hitArea fonctionne correctement avec les événements de la souris. Des problèmes avec alternative - overrinding hitTest* méthodes. Alors ne vous inquiétez pas et il suffit d'utiliser hitArea. Rectangle (hitArea) est invisible, donc il n'est pas censé en être tirées. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment calculer l'Air frappe de l'intérieur en cas de chance, il suffit de cocher rect.
OriginalL'auteur Ilya Denisov
Vous pouvez aussi créer un bouton avec une image Bitmap à l'intérieur, alors définir la hitArea. Il fait essentiellement la même chose que Ilya n'a dans le code. Toutefois, lorsque vous ajoutez la nouvelle instance de la touche pour le stade, vous serez en mesure d'appliquer MouseEvents.
De jolies photos 🙂
Le problème est que cela va augmenter la quantité de mémoire et le pouvoir de le faire sur iOS donc, c'est vraiment un cheval un morceau... 🙁
OriginalL'auteur Cleanshooter