Bouton est un Acteur, il est utilisé avec la Scène. Il est la documentation officielle pour scene2d. Le bouton est dans le scene2d.de l'interface utilisateur, qui est un framework d'INTERFACE sur le haut de la Scène, ce qui est d'un usage général, 2D graphe de scène. Il n'y a pas de documentation officielle pour scene2d.l'interface utilisateur encore. Vous pouvez voir Qu'uitest.
Button
est aussi unActor
. Afin de vous mettre sur laStage
et le cadre de la dessiner. Ici une documentation sur la façon dont cela s'assemble.Avez-vous suivi le lien que j'ai posté?
oui. mais je ne vois pas comment l'utiliser?
badlogicgames.com/wordpress/?cat=17
Voir code.google.com/p/libgdx/wiki/scene2d et code.google.com/p/libgdx/wiki/scene2dui.
OriginalL'auteur CaseyB
Je suis en train d'écrire un libgdx tutoriel pour les débutants. Ce post pourrait vous être utile: libgdx Tutoriel: scene2d
OriginalL'auteur G. Steigert
Bouton est un Acteur, il est utilisé avec la Scène. Il est la documentation officielle pour scene2d. Le bouton est dans le scene2d.de l'interface utilisateur, qui est un framework d'INTERFACE sur le haut de la Scène, ce qui est d'un usage général, 2D graphe de scène. Il n'y a pas de documentation officielle pour scene2d.l'interface utilisateur encore. Vous pouvez voir Qu'uitest.
OriginalL'auteur NateS