En temps réel de détection de hauteur à l'aide de la FFT
Je suis en train de faire en temps réel de détection de hauteur à l'aide de C++. Je suis des tests de code de performous (http://performous.org/), car tout le reste n'a pas fonctionné pour moi. Je sais pour sûr que cela fonctionne, mais je ne peux pas le faire fonctionner. J'ai essayé ce pour quelques semaines maintenant, et je n'ai pas été en mesure d'obtenir la hauteur de détection de code de travail.
"ne peut pas se rendre au travail"??? (ne compile pas? ne fonctionne pas? transforme votre ordinateur en une boule de flamme?)
il compile, mais les sorties de fréquences allant de 0 à environ 1024
Jetez un oeil à la bibliothèque FMOD. L'un de leurs échantillons ne en temps réel de détection de hauteur IIRC. La bibliothèque est gratuite pour l'open source, et à des prix modérés pour les applications commerciales. Même si vous ne souhaitez pas utiliser la bibliothèque, ce sera peut donner un aperçu.
et de quoi est-ce mal? Moyen C est de 440 Hz, de sorte que la gamme semble raisonnable si l'échantillonnage votre micro. Ce frequencys attendez-vous?
440 est le standard d'Une note
il compile, mais les sorties de fréquences allant de 0 à environ 1024
Jetez un oeil à la bibliothèque FMOD. L'un de leurs échantillons ne en temps réel de détection de hauteur IIRC. La bibliothèque est gratuite pour l'open source, et à des prix modérés pour les applications commerciales. Même si vous ne souhaitez pas utiliser la bibliothèque, ce sera peut donner un aperçu.
et de quoi est-ce mal? Moyen C est de 440 Hz, de sorte que la gamme semble raisonnable si l'échantillonnage votre micro. Ce frequencys attendez-vous?
440 est le standard d'Une note
OriginalL'auteur Niall | 2009-09-23
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Au lieu de l'aide de l'entrée du micro, vous devez créer une base de données d'une seule fréquence et le lancer à travers le programme et voir si elle vous obtient le résultat correct. Ensuite, vous pouvez ajouter des harmoniques et de voir si cela fonctionne. Les données du monde réel est trop variable pour les premiers essais.
OriginalL'auteur Dan Hook
Performous code audio a quelques optimisations, des limites de fréquence et des méthodes heuristiques qui font qu'il ne convient que pour le chant (et d'autres teintes similaires). La gamme optimale est d'environ 80-600 Hz.
OriginalL'auteur Tronic
C/C++/Obj-C en temps Réel de l'algorithme pour déterminer la Note (pas de Terrain) du chant d'Entrée
Vérifier la accepté de répondre sur ce lien.
J'ai écumé DONC, pour répondre à cette problématique, et c'est la ressource la plus utile que j'ai trouvé.
Il semble que Performous utilise cet algorithme, mais il est difficile de faire de la Performous code
EDIT: j'ai enfin réussi une solution de travail. e-mail moi si intéressé, le crapet-soleil|gmail|c0m
OriginalL'auteur P i