En utilisant OpenGL ES des fonctions sur un Mac

Je suis en train de dessiner opengl dans un espace 2d, et suis en train de faire la suite, cependant il l'habitude de compiler:

    int vPort[4];
    glGetIntegerv(GL_VIEWPORT, vPort);

    glMatrixMode(GL_PROJECTION);
    glPushMatrix();
    glLoadIdentity();

    glOrthof(0, vPort[2], 0, vPort[3], -1, 1);
    glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
    glPushMatrix();
    glLoadIdentity();

J'ai inclus l'OpenGL.cadre de cadre de, Le compilateur trace est dit ce qui suit.

In function '-[OpenGLView drawRect:]':
    warning: implicit declaration of function 'glOrthof'

Ld build/Debug/OpenGLTest1.app/Contents/MacOS/OpenGLTest1 normal x86_64
/Developer/usr/bin/gcc-4.2 -arch x86_64 -isysroot /Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk -        L/Users/user/Documents/cocoa/OpenGLTest1/build/Debug -F/Users/user/Documents/cocoa/OpenGLTest1/build/Debug -filelist /Users/user/Documents/cocoa/OpenGLTest1/build/OpenGLTest1.build/Debug/OpenGLTest1.build/Objects-normal/x86_64/OpenGLTest1.LinkFileList -mmacosx-version-min=10.6 -framework Cocoa -framework OpenGL -o /Users/user/Documents/cocoa/OpenGLTest1/build/Debug/OpenGLTest1.app/Contents/MacOS/OpenGLTest1

Undefined symbols:
  "_glOrthof", referenced from:
      -[OpenGLView drawRect:] in OpenGLView.o
ld: symbol(s) not found
collect2: ld returned 1 exit status

Je suis à court d'idées sur la façon de le résoudre. Ma cible est actuellement une application de bureau, mais je cherche à faire une application iphone par la suite.

InformationsquelleAutor Jacob | 2010-01-04