HTML5 Audio Charge de l'Événement?
Est-il de la charge de l'événement qui se déclenche quand un fichier audio a fini de charger? Je suis entrain de créer un élément audio comme si.
var myAudio = new Audio("mySound.mp3");
myAudio.load();
Essayé d'ajouter un eventListener comme si, mais il ne semble pas le feu.
myAudio.addEventListener("load",soundLoaded,false);
Avez-vous envisagé de buzz et à la recherche par le biais de sa source?
Bibliothèque Intéressante. Merci pour le porter à mon attention. En regardant les Docs "canPlayThrough" semble être ce dont j'ai besoin. Merci
Bibliothèque Intéressante. Merci pour le porter à mon attention. En regardant les Docs "canPlayThrough" semble être ce dont j'ai besoin. Merci
OriginalL'auteur user781657 | 2012-02-18
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Il semble que vous voulez que le "canplaythrough" de l'événement. Cela déclenche lorsque le navigateur pense qu'il peut jouer le fichier audio entier sans s'arrêter.
Essayer:
Il y a 7 événements que le feu dans la présente ordonnance lorsqu'un fichier audio est chargé:
Veuillez noter que ce n'est pas pris en charge dans les versions d'Internet Explorer avant 9.
OriginalL'auteur jaybee
Audio balise de mise en œuvre très dépend du Navigateur. Ses prises en charge, je dirais moins de balise vidéo comme il a été à l'exagération après Steve Jobs discours sur Flash vs HTML5 guerre sainte, c'est marrant, c'est moins pris en charge par Safari.
Et ses vrai ce qui est bien pour la balise Vidéo (sur gestionnaire d'Événement) ne fonctionne pas pour la balise Audio, mais à quoi bon, que les Statuts sont toujours corrects.
Par exemple :
a.networkState
eta.readyState
- en cochant cette chaque seconde surla minuterie vous pouvez facilement se faire une idée sur le chargement et la progression dans le jeu.
D'autres propriétés intéressantes:
seeking
- True si UA actuellement à la recherche d'seekable
- TimeRange objet d'possible de chercher.played
-TimeRange
ce que l'UA a été joué.paused
- True si la lecture en pause.ended
- True si la lecture est terminée.currentTime
- Retour/Définir la position de lecture en quelques secondes.duration
Ne pas oublier l'aide de
canPlayType(type)
- retours"probably"
et"maybe"
Mise à jour: pensez regarder SoundManager2 - http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/
OriginalL'auteur Boris Ivanov