Où obtenir un up-to-date OpenGL32.lib?
ce un me rend fou. J'ai été à la recherche de deux jours, mais ne peux pas trouver la réponse.
Je veux développer certaines choses avec OpenGL 3 (ou plus récent) avec Visual Studio 2010 /C++.
L'en-tête et les bibliothèques fournies par Microsoft sont trop vieux pour prendre en charge OpenGL 3, donc j'essaie de trouver des versions plus récentes. J'ai facilement trouvé le fichier d'en-tête dans l'OpenGL registre (http://www.opengl.org/registry/) mais je ne peux pas trouver le OpenGL32.lib n'importe où. Comment suis-je censé lier un programme sans elle?
Jetez un oeil à ceci. La version la plus récente est fournie par les pilotes de votre GPU vendeur.
Liaison fixe à partir de ci-dessus: openglbook.com/chapter-1-getting-started.html
Liaison fixe à partir de ci-dessus: openglbook.com/chapter-1-getting-started.html
OriginalL'auteur Chuck | 2012-12-21
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Il n'y a pas une nouvelle librairie OpenGL pour windows, et il ne le sera pas. Ils ont décidé d'arrêter à OpenGL 1.1 et même l'appeler un héritage graphique.
Toutefois, vous pouvez utiliser charge opengl fonction, et c'est la façon dont les gens obtenir un accès aux dernières fonctionnalités opengl.
Vous pouvez également utiliser GLEW bibliothèque pour accéder aux fonctions opengl.
Quelle réponse avez-vous prévu? BTW: je suis sérieusement considérer dans l'élaboration d'une telle bibliothèque, vous pouvez simplement le lien au lieu de sauter à travers l'extension de chargeur de cerceaux ou similaire. Juste une alternative opengl.lib, qui se greffe sur le système OpenGL installation et fournit toutes les nouvelles fonctionnalités comme une bibliothèque.
Je souhaite que quelqu'un pourrait m'ont donné un lien pour télécharger ce manque .lib. Je ne comprends pas tous les mécanismes d'elle (encore), mais je me demandais pourquoi personne d'autre (en dehors de Microsoft), a eu l'idée de créer cette lib. Tout le monde qui a essayé la même chose que j'ai fait doit avoir rencontré le même problème et a probablement eu la même question que j'avais. Pardonnez-moi si ma pensée est trop naïf.
Btw, j'ai résolu le problème en utilisant GLEW. M'a pris 15 minutes + 15 minutes pour le faire fonctionner avec la SDL. - Il nécessaire d' #define "NO_SDL_GLEXT", mais il fonctionne parfaitement.
Une telle lib que vous envisagez n'est pas trivial à mettre en œuvre. OpenGL est une API de dessin, mais aussi un pilote ABI (binary interface). Et ABI modifications peuvent être effectuées uniquement par le fabricant du système d'exploitation. Il y a exactement un opengl32.dll dans toutes les versions de Windows et il n'a pas changé depuis des années. Le opengl32.lib doit correspondre à cette DLL. Les pilotes OpenGL ne pas aller autour de et de remplacer les DLL ou d'installer quelque chose sur le système qui pourrait être directement accessibles. Toutes leurs fonctionnalités qui va au-delà de l'ABI doit passer par ce canal appelé le mécanisme d'extension.
OriginalL'auteur BЈовић