Quelle est la différence entre la conception de l'Interaction, Conception Visuelle, conception Web, conception de l'expérience utilisateur, conception de l'INTERFACE utilisateur, le développement de l'INTERFACE utilisateur?
Quelle est la différence entre la conception de l'Interaction, Conception Visuelle, conception Web, conception de l'expérience utilisateur, conception de l'INTERFACE utilisateur, le développement de l'INTERFACE utilisateur?
BTB, le lien au-dessous de réponse pour l'INTERFACE utilisateur Vs UX.
https://stackoverflow.com/questions/1334496/difference-between-ui-and-ux
OriginalL'auteur rajakvk | 2009-10-31
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Peut-être juste une version plus courte:
Je voudrais aller avec "la façon dont il semble bien que je le touche" ou peut-être "comment il se sent à toucher", pour autant que le design d'interaction. Mais alors que devient assez près de votre def pour UX.
l'amour, la version courte : )
Je suis en désaccord avec le "développement". Je pense que la "programmation" est "codage", "développement" est plus que cela, il s'agit de "la construction ou l'amélioration d'un produit" tout ou partie de son cycle de vie. IMO un bon processus de développement devrait inclure IA, UI, UX, IxD ET de codage.
dans sa question, il a dit Développement de l'INTERFACE utilisateur. J'ai pris une interprétation littérale.
OriginalL'auteur
ici est mon point de vue, j'espère que ça aide./
tout d'abord de clarifier conception et développement
conception est un travail conceptuel, la production d'un concept pour une solution, un processus d'élimination de choses que vous en penser, de sentir et de croire ne rentre pas comme une solution à votre objectif
développement est une production de la finalisation de la spécification ou de l'idée (au moins en théorie) ou quelque chose qui a du sens et à proximité de ce que vous recherchez (bien que, dans de nombreux cas, il n'est pas comme ça), en gros une conversion de votre conception ou de l'idée de travail produit final
note que les deux choses peuvent dans la plupart des cas coexister côte à côte dans la production du produit
maintenant que c'est de façon visuelle, web, ux, ui ne sont que des sous catégories d'une conception de la notion, chaque bien que basé sur la conception de capital ont aussi leurs propres sous-univers et de leurs propres sous-règles et sous les pratiques qui s'appliquent directement à leurs sous-catégories et dans de nombreux cas peuvent se propager apparemment d'une sous-catégorie à une autre.
à partir de ma compréhension et de ce que j'ai appris au fil des ans,
conception de l'interaction (rien de spécifique au champ) - notion/comprendre comment un individu interagit avec une entité et la façon de concevoir le processus d'interaction de l'individu avec l'entité. cette entité peut être quelque chose que vous choisissez, par exemple, votre voiture, ou votre grille-pain, d'un navigateur web et le site web que vous affichez dans un navigateur.
conception visuelle (rien de spécifique au champ) - concept/compréhension de l'esthétique et de l'impact d'une entité avec laquelle l'individu interagit/regarde
web design (domaine spécifique) - concept/la compréhension d'une idée qui est une technologie(s) spécifique et comprend les aspects de plusieurs concepts tels que mais non limité à: design d'interaction, design visuel, la conception de l'expérience utilisateur, conception de l'interface utilisateur et ainsi de suite
conception de l'expérience utilisateur (rien de spécifique au champ) - concept de la conception de l'expérience utilisateur, qui comprend à son tour la conception visuelle et design d'interaction, plus les limites du champ dans lequel ce travail de conception qui se passe
interface utilisateur (certains ce spécifique au champ) - concept de la conception d'une interface à travers laquelle l'utilisateur peut interagir avec le produit, l'interface graphique, en douce/web app ou un volant dans une voiture
de développement d'interface utilisateur (rien de spécifique au champ) - est un processus de conversion de l'interface utilisateur, le concept de la conception dans le fonctionnement de l'interface qui crée la connexion physique entre la personne et le produit.
espère que cette aide
OriginalL'auteur
Conception de l'Expérience utilisateur - comment l'utilisateur pense et ressent
L'Architecture de l'Information - la façon dont le système est organisé
Conception de l'Interface utilisateur - la façon dont le contenu est organisé
Design d'Interaction, l'utilisateur et le dispositif d'agir et de réagir
La Conception visuelle - à quoi il ressemble
De certaines ou de toutes les disciplines ci-dessus font partie des domaines suivants:
L'Architecture, quand ils sont liés à des bâtiments
Design d'intérieur, quand il y a des espaces internes
Le design industriel, quand ils sont liés à des objets tangibles
Conception graphique, quand il y a du texte et des images
La conception de l'Application, lorsque liées à digital I/O
La conception Web, lorsque relatives au navigateur
OriginalL'auteur
Design d'Interaction - Recherche Personne, définit l'INTERACTION/COMMUNICATION du Système/de l'application.
La Conception visuelle de l'Artiste, qui Illustre les graphiques peuvent être des médias Web/Print Media/.etc
Web design - Artiste, MAIS seulement pour une APPLICATION WEB
UX design - Recherche de Personne, Qui comprend le chaque et tout le CÔTÉ UTILISATEUR et assurez-vous de HEUREUX/SMILEY EXPÉRIENCE
Conception de l'INTERFACE utilisateur - même comme le Web Design
Développement de l'INTERFACE utilisateur - Frontend Developer - HTML, CSS, JS, Jquery, Ajax, YUI,Php, Silverlight .net .etc .etc. Tout knd de frontend technologies..
Permettez-moi de les organiser en simple/facile
UX DESIGN
LE DESIGN D'INTERACTION
INTERFACE UTILISATEUR/WEB/CONCEPTION VISUELLE
DÉVELOPPEMENT DE L'INTERFACE UTILISATEUR
OriginalL'auteur
Ma réponse à ces question sont:
OriginalL'auteur
La vraie question que nous devons aborder les différences entre l'INTERFACE utilisateur, d'Interaction et de UX.
Ici vient d'un autre MONDE, d'ABORD DANS la DISCUSSION APPROFONDIE de ces différences.
(1) UI-à-dire à l'utilisateur "visages" du système/de l'application et la façon dont le système/app "visages" de l'utilisateur. Une application de l'apparence, la taille, la mise en page, les couleurs, les polices d'affichage, tout comme un magasin de l'éclairage, de la durée de la hauteur et la largeur, de l'île de la largeur et la longueur, etc.
(2) Interaction-à-dire à l'utilisateur "agit" sur le système/application et la façon dont le système/app "actes" sur l'utilisateur. Ici, je réutilise le livre, "l'Art de La Conception Interactive: Un Euphonious et Éclairant Guide pour le Succès des Logiciels" par Chris Crawford.
Il postule qu'une bonne interaction ressemble à une bonne conversation, et qu'une bonne conversation a 3 essential attributs, comme je l'expliquerai dans l'exemple ci-dessous. Il dit une bonne interactive participant "à l'écoute", de "pense" et répond dans un délai raisonnable.
Une personne/app écoute juste. Ensuite, il n'est pas interactif, par exemple, un enregistreur, un livre, un mur
Une personne/une application juste des pourparlers. Ensuite, il n'est pas interactif, par exemple la radio, vieux temps de la TÉLÉVISION, des temps anciens lecteur de cd
Une personne/une application juste des pourparlers et à l'écoute mais sans aucune pensée. par exemple, certains répondeur, certains sociale de l'alésage de la
(3) UX
Compte tenu de la même INTERFACE et le même interaction, nous obtenons le même UX? Peuvent-ils diifer?
par exemple, Dire qu'il y a un moteur de recherche qui fonctionne comme Google. Mais vous "sentir" ou "suspect" que ce nouveau moteur de recherche est de collecter vos données privées de trop.
C'est comme un magasin que vous savez ou "sentir" expoits travail des enfants, que vous savez ou "sentir" pays du bout des lèvres seulement les problèmes écologiques. Même les étagères, les îles, les éléments. Et même du personnel et des services, ... pourtant, des expériences différentes.
C'est "l'expérience de la chaîne," un concept-clé de l'ouvrage, "L'Expérience de l'Économie: le Travail Est le Théâtre & Toutes les Entreprises d'une Étape."
OriginalL'auteur
Je suis intéressé à entrer dans le domaine du design d'interaction (donc je ne relever que ce type de conception est). Je suis en commentant ce pour un co-op devoir en classe alors laissez-moi savoir ce que vous en pensez.
Pour moi, le design d'interaction est à propos de l'expérience de l'utilisateur est cependant également l'accent sur le comportement et la compréhension des besoins de l'auditoire. Pour moi, c'est pas nécessairement à la conception elle-même, mais plutôt la façon dont la conception est utilisé. Ce qui m'attire le plus pour le design d'interaction est l'idée que le design d'interaction n'est pas seulement à propos de la conception de plus de ce qui est déjà là, mais c'est aussi sur la création de design qui n'existe pas encore.
OriginalL'auteur
Conception de l'Interaction - représente l'aspect de la conception liée à la notion d'utilité. Le choix des éléments visuels n'est pas déterminé par des principes esthétiques, mais par l'utilité dont la conception sera pour le visiteur du site web et combien de simplifier et d'optimiser son expérience.
Exemple d'approche: c'Est un bouton rond et plus adaptée à notre cible-public ou un carré?
Conception visuelle et Conception de l'INTERFACE utilisateur stand pour l'esthétique sentir. La seule différence entre la Conception Visuelle et Conception de l'INTERFACE utilisateur réside dans le fait que le premier est plus complète, tout compris, à partir de boutons, les icônes et les mises en page des affiches, tandis que le second n'a pas d'inclure des bannières, axée principalement sur les icônes/boutons/thème côté d'une application.
UX design est similaire à la notion de Conception de l'Interaction, mais c'est plus "hardcore" à cet égard, décrivant la logique de l'approche à l'égard de la facilité d'utilisation, comme la logique de l'architecture du site, déterminée par les besoins de l'utilisateur. C'est le processus de la planification, de la conception et le maquettage, l'établissement de fonctions et d'envisager le système, tandis que le Design d'Interaction est un pas de plus.
En conclusion, UX est associée à la notion de croquis et maquettage, de l'INTERFACE utilisateur est finition de la conception en conséquence (ajout du thème, les polices web et la palette de couleurs), et développement de l'INTERFACE utilisateur est le processus de recréation de la conception lors du codage.
Vous pouvez en savoir plus sur la Conception de l'Interaction de la Fondation:
https://www.interaction-design.org/literature?ep=mb
OriginalL'auteur
Il existe six types de conception, ils sont:
OriginalL'auteur