Tracer une ligne avec une certaine largeur de pixel

Je voudrais afficher des données X/Y sur une toile à l'aide de lignes, avec une certaine largeur (en pixels, ou "dp" dans l'idéal). J'ai essayé le setStrokeWidth(..) méthode de Peinture, et que, de fait, ne changer la largeur de la ligne, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Dans mon cas j'ai mis à l'échelle de ma toile "vraie les unités d'Ingénierie" en utilisant la matrice.preScale(xScale, yScale) si l'échelle en X représente 0 à 100, et les Y est de 0 à 1. Le setStrokeWidth() la méthode de la Peinture de l'objet semble fixer le trait de sorte qu'il suit ma matrice preScale() paramètres. En d'autres termes, les lignes horizontales sont dessinés très mince, et les lignes verticales sont tirés vraiment épais.

Est-il un moyen de configurer la Peinture, de sorte que peu importe dans quelle direction la ligne est tracée, sa largeur correspond au nombre de pixels?

J'ai essayé de définir un Drawable qui est une ligne, et de faire une ShapeDrawable, et ensuite l'appliquer à la Peinture, mais a couru dans une méchante classe les erreurs de conversion au moment de l'exécution. Cela m'a fait penser que ce n'était pas la voie à suivre à ce sujet. Mais peut-être que j'ai abandonné trop tôt.

Je comprends qu'un certain nombre d'Android traçage/packages graphiques disponibles, certaines avec de la source, mais je cherche vraiment à comprendre la plate-forme ici, plutôt que d'utiliser une solution tierce.

Merci pour tous les conseils!
Riche

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