Vers l'arrière et de la croix-navigateur compatible de jouer des fichiers audio
J'ai besoin de la lecture de fichiers audio dans de nombreux différents navigateurs et différentes versions. L'ancien système produit des 4 bits de fichiers WAV, qui de nombreux navigateurs ne peuvent pas gérer. Tous les fichiers contiennent synthétisée ou enregistrée à la voix humaine. De toute façon je vais avoir besoin de le remplacer. Donc mes questions sont:
1) quel est le meilleur format de fichier à utiliser pour les fichiers audio, en ce qui concerne la compatibilité, de la taille et de la qualité?
2) quelle est la meilleure façon d'utiliser HTML5 et en restant à l'arrière-compatible?
Nous avons besoin pour prendre en charge Internet Explorer, versions 6, 7, 8 et 9; Firefox, Chrome et Safari.
Mise à jour: a finalement obtenu ce travail pour IE 6 à 9, Firefox et google Chrome; ne l'ai pas testé Safari encore. J'ai appris que Safari pour windows, Quicktime et IE nécessite windows media player.
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Voici ce que j'utilise:
J'ai la même clip audio en MP3, OGG, WAV et AIFF et puis de laisser le navigateur de choisir qui il veut jouer. Le
audio
balise HTML5, leobject
balise est pour les systèmes plus anciens, etembed
fonctionne sur certains systèmes qui ne supporte pas la balise object.Je mettre cela à partir de quelques informations sur quelques sites, mais malheureusement, j'ai oublié l'URL.
Mise à JOUR
Depuis, j'ai passé à l'aide de howler.js pour ce genre de choses. Il gère automatiquement tous les navigateurs problèmes liés au son. Malheureusement, il ne prend pas en charge IE 6 à 8, mais j'ai renoncé à les soutenir ceux de toute façon.
jquery
à jouer toutes les 10 secondes ? parce que<audio autoplay loop>
répète très rapideAvec le HTML5
audio
balise, vous pouvez spécifier audio différents types de tenter de charge parce que chaque navigateur permet de types différents. Il y a un beau tableau de compatibilité sur cette page: http://html5doctor.com/native-audio-in-the-browser/Le code ci-dessous fonctionne avec la plupart des navigateurs. Il tente d'abord le nouveau HTML5
audio
méthode, puis retombe sur leembed
méthode.