Comment mettre en oeuvre mouvement de balayage en mesure piles d'images comme sur la Photo de l'app en utilisant le SDK de l'iPhone?
Je voudrais prendre une pile d'images (ou potentiellement un tableau d'Url pour télécharger des images) et de les afficher en plein écran, un à la fois, à l'aide de l'utilisateur de glisse en douceur animer l'image suivante dans la pile, en utilisant le SDK de l'iPhone. Apple Photo.app semble le faire. En outre, si l'image n'a pas été récupéré et pourtant, j'aimerais afficher l'indicateur de progression.
Pouvez-vous m'indiquer un code d'exemple et d'expliquer comment cette technique sera mis en œuvre?
c'est un "faire le code pour moi la question", pourquoi ne pas vous google et essayer un peu de code et ensuite de poster une question spécifique?
Non, je ne demande pas de code, juste à pointer dans la bonne direction. J'ai cherché sur google pour un certain temps, et de l'autre que le général animations, je n'ai pas encore une solution pour cela.
Non, je ne demande pas de code, juste à pointer dans la bonne direction. J'ai cherché sur google pour un certain temps, et de l'autre que le général animations, je n'ai pas encore une solution pour cela.
OriginalL'auteur Kevin Elliott | 2009-02-02
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Vous devez utiliser UIScrollview la page de mécanisme de contrôle. Apple a beaucoup d'exemples de code, dont l'un appelé, assez étrangement, le Contrôle de Page:
http://developer.apple.com/iphone/library/samplecode/PageControl/index.html
Si vous voulez un comportement au-delà, vous devrez supprimer vous-même.
Pas nécessairement. Mais pour un débutant, c'est un bien meilleur départ.
J'ai utilisé UIScrollView et d'échange pour ce faire, pas de problèmes de performances. Évidemment, je ne mets trois images de la scrollview à tout moment.
OriginalL'auteur August